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[RT] Clameur des âmes , convient à tout les types de PvP

2 participants

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Message  Sadar Oeilpercant Mer 19 Nov - 19:39

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Clameur des âmes [Elite] (Magie de la canalisation)
Pour chaque allié à proximité, un ennemi à proximité subit 122 points de dégâts de la foudre. (Le même ne peut pas être touché plus d'une fois.)
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:12

Vision de l'au-delà (Magie de la canalisation)
L'esprit le plus proche de vous perd 42 points de vie. La cible ennemie reçoit 3 points de dégâts de la foudre pour chaque point de vie perdu.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:10

Brûlure de l'esprit (Magie de la canalisation)
La cible ennemie subit 63 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent dans la zone qui vous entoure, la compétence inflige +47 points de dégâts.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5

Frappe de l'essence (Magie de la canalisation)
La cible ennemie subit 63 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent dans la zone qui vous entoure, vous gagnez 10 points d'énergie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:8

Rupture d'âme (Puissance de l'Invocation)
L'esprit allié ciblé est détruit. Tous les ennemis à proximité reçoivent 128 points de dégâts de la foudre et sont aveuglés pendant 11 secondes.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:5

Attraction d'esprit (Ritualiste)
Vous téléportez un esprit allié ciblé jusqu'à votre position.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:5

Destruction (Magie de la canalisation)
Crée un esprit de niveau 11 qui meurt au bout de 30 secondes. Lorsqu'il meurt, tous les ennemis dans la zone subissent 5 points de dégâts pour chaque seconde de vie de l'esprit.
Énergie:10 Incantation:3 Rechargement:20

Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0

Le principe du build est assez simple : faire beaucoup de dommages en un coup. Dans cet exercice, je peux vous promettre que le ritualiste possède beaucoup de facultés insoupçonnées...

La base du "clameur" est de se trouver à tout moment à proximité d'un esprit. Pour ce faire, lequel est plus approprié que l'esprit de Destruction, qui est un esprit dont la durée de vie est normalement supérieure à son temps de rechargement et qui, en mourrant, est potentiellement capable d'infliger plus de 140 points de dommages autour de lui. Utilisez donc Attraction d'esprit pour maintenir cet esprit près de vous.

Ce personnage peut participer à des spikes initiés par une équipe coordonnée, de par l'utilisation de ses quelques compétences de dommages à cible unique. Vision de l'au-delà et Brûlure de l'esprit sont deux compétences particulièrement efficaces dans ce rôle. Notez que la première est totalement sans effet si vous n'êtes pas à proximité d'un esprit allié. Enfin, Frappe de l'essence vous permettra de regagner 5 d'énergie toutes les 8 secondes ce qui, vous en conviendrez, n'est pas négligeable.

Mais le combo le plus efficace du personnage réside dans le combo mortel :
Destruction + Rupture d'âme + Clameur des âmes, soit potentiellement 150+128+122 = 400 points de dommages AoE en 2 secondes de cast s'il-vous-plaît.

En bref , le clameur fait énormément de dégats , bien qu'il soit pratiquement incapable de se défendre seul outre le fait d'éradiquer les adversaires Smile
Il peux se révéler Monstrueux face à une équipe adverse privilégiant les enchantements long ou les Heals à grand rechargement.
Sadar Oeilpercant
Sadar Oeilpercant

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Message  Kern Mer 19 Nov - 19:47

gg pour la longueur du post, et respect a tes doigts de ne pas être mourrus. Quant au build, je ne joue pas Rt =).
Kern
Kern
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