La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Quêtes Données par la guilde.

+2
nico
Kern
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Quêtes Données par la guilde.

Message  Kern Jeu 20 Nov - 22:45

En parlant d'une bêtise avec Lordman, en coop, j'ai eu une idée énorme si on arrive a la mettre bien en place, ce qui ne devrait pas être très dur. Cela consiste a ce que la guilde donne des quêtes aux membres, des missions a accomplir données par moi, ou par les grands-maitres (je décris ça plus bas). Étant donné que je ne pourrais pas vous donner le même type de quêtes qu'un PnJ du jeu, celles-ci concerneront quasiment toutes la guilde, et serviront a l'enrichir en lui procurant des objets ou des materiaux par exemple (je ferais un registre dans la catégorie commerce, ou tout simplement a vous améliorer en accomplissant tels ou tels actes.

Le processus sera le suivant, je proposerais une quête, mettrais une description Roleplay qui dirait ce que cela apportera a la guilde, puis la récompense donnée. Les membres posteront leur candidature pour faire la quête. Selon la quête je désignerais un ou plusieurs membres pour la faire (donc faut pas se vexer si c'est pas vous qui la faites, y'en aura plein a faire =)).

Je mettrais en titre de sujet le type de quêtes (PVE/PVP) et un nom Rp pour la quête en question.

Le type de récompenses donnés changeront bien évidemment eux-aussi, étant donné que je ne suis pas en mesure de vous donner de l'expérience par l'opération du saint-esprit. Cela consistera donc plutôt a de l'argent en plus grande quantité que les quêtes normales, ou bien par des Items.

Je ferais donc une rubrique Quêtes, si l'idée vous plait. Les Grands-maîtres des Ordres de chevalerie peuvent même donner des quêtes aux membres de leur Ordre, accessibles que par eux, et qui concerneront LEUR Ordre (donc le Grand-Maître pourra ouvrir un inventaire des objets de son Ordre.

Si cette idée est retenue, elle sera mise dans la salle des projets le temps que je mette la rubrique en place et trouve quelques quêtes a vous faire faire Smile.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  nico Jeu 20 Nov - 23:41

Okay mais les recompenses se sera quoi? 1 voir 2K?tu donne quoi en items? SI c'est plus temps mieux mais je pense pas que aujourd'hui on est les moyens de faire de tres grosse chose a moins que tu est devenue ou meme les cresus . Sur le fond l'idee est tres bonne.

Si sa t'interresse j'ai des idees de quetes genre: Ramener 100 items identique (ex:blason d'orr) etc... ou autre choses
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  lordman Ven 21 Nov - 0:26

Lordman se leva et regarda d'un oeuil un peu perdu le reste des crus presents, il pris la parole d'une voix hésitante:

-effectivement, je pense que le principal provleme sera les recompenses et non les quetes elles meme.
cela peut permettre je ne sait pas, par exemple une sorte de titre particulier dans la guilde pour commencer en attendant que l'on s'enrichisse:
le probleme c'est qu'apres on s'emmelerai un peu les pinceau entre les ordres, les futures rang d'ordres, les titres du jeu, etc...

ill hacheva son petit monologue par un petit hoquet sonor, indiquant l'état de non sobriété qu'il abordait a cette reunion, malgrès tout, il ravalala coulée de salive qui lui coulait sur la comissure des lèvre et conclu:

- donc bien que l'idée soit bonne, il faudrait que l'on trouve des recompenses interessentes, qui permettrait a la guilde d'obtenir des benefices sur les quetes accomplies de facon a l'enrichir...


Dernière édition par lordman le Ven 21 Nov - 20:28, édité 1 fois
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  Kern Ven 21 Nov - 16:39

beh en récompenses c'est pas dur, ça sera effectivement des k, ou en item, je proposerais par exemple des tomes ou des armes, voire même de la bière pourquoi pas. Et oui les quêtes consisteront a rapporter a la guilde des objets, qui seraient ensuite répartis dans les magasins, donc a la disposition de tous. Donc la récompense équivaudra a la valeur des items rapportés. Pour les quêtes PvP, ce sera du genre tuer telle personne de la guilde, voire même moi, ou alors avoir des victoires en défi Z. Où même par exmeple un groupe devant attendre un certain score dans un défi de factions ou de nf.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  lordman Ven 21 Nov - 19:55

De son regard toujours un peu hébéré, lordman loucha un oeil vers kern, chef indiscutable de l'assemblée dont il savait qu'il aurait le fin mot de l'histoire. S'avanca et rencheris:

-en gros, la guilde ne fera aucun benefice si je te comprend bien kern... ormis qu'elle aura payer pour remplir ses magazins...
j'ai un peu du mal a comprendre. l'objectif ne sera donc pas que la guilde s'enrichisse, voir presque le contraire, vu qu'elle depensera quasiement inutilement des K voir plus pour acheter des objets dont la plupart ne partira jamais des stocks des magazins...
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  Kern Ven 21 Nov - 21:39

Les récompenses viendront de mes économies personnelles
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  lordman Ven 21 Nov - 21:50

lordman s'inclina profondement et avant de se retirer de la conversation sourit avec respect envers cette personne aux si nobles intentions.
-si cela parvient a marcher, je serait de tout coeur avec toi si tu a besoin.
et je te remercierai de sacrifier ton or pour la guilde, c'est tout a ton honneur.
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  nico Mar 25 Nov - 0:48

T'as cb d'argent parceque certain membres voudront bien si la recompense est de 1,2K mais certain plus "aisee" ne voudront pas. Pourquoi ne pas proposer au plus aisee d'aider la guilde financierement(ex: payer un pnj au hall) ou autre choses mais sans nn plus ruiner les plus riches.
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  lordman Mar 25 Nov - 20:01

lordman secoua negativement la tete dans son coin et pris la parole:
-"avec toute la sympathie que je te doit, le fait d'hachter des pnj du hall est censé etre fait sans meme que le mg ai a s'en occuper, question de principe je pense."
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  nico Mar 25 Nov - 21:33

Les pnj sont censes etre acheter par le mg(c'est sont halll) question de principe je pense(surtout pour les + cheres)
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  Kern Mar 25 Nov - 22:08

beh le mg il essaie déjà d'avoir quelques sous pour l'idée. Après les plus aisés ils font ce qu'ils veulent de leur argent, après c'est sur que c'est plus sympa d'aider la guilde.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  X Ludovic Le Boss X Mar 25 Nov - 22:50

Si vous etes sympa et que vous me reprenez dans la gilde jpe payer des pnj

X Ludovic Le Boss X

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  nico Mar 25 Nov - 22:53

Nn, je m'opposes a ta venu parcequ'on ne prends que des joueurs correct nn noob et si par le plus grand des hasard tu reviendrait je quitterai la guilde mais je sais que sa ne sera pas le cas. Et puis ton fric c'est de l'argent sales que tu as u en arnaquand les types de qui m'a valut un kick temporaire sur GWshop.
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  Kern Mar 25 Nov - 23:00

Ce post n'a rien a faire là. Je suis au courant pour gwshop ludo, ça m'obliges a me prendre le choux avec l'admin pour que Nico puisse continuer a venir sur le forum. Non j'te reprendrais pas, j't'ai laissé plusieurs chances, tu ne les a pas saisis. T'es un gros boulet et ça ne changera pas.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  X Ludovic Le Boss X Mar 25 Nov - 23:13

Maintena tu est peut etre con mais je ne pense pas que tu chengera un jour kern
(o fait pour te faire chier un max j'ai ton adresse msn donc je vais pas me gener a te faire chier et tkt j'ai plein dadresse)

X Ludovic Le Boss X

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  nico Mar 25 Nov - 23:44

Plein d'adresse c'est a dire???? et arrete parcequ'il va etre obliger de te bannir et moi apres j'en et marre quoi
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  lordman Mer 26 Nov - 0:08

enragé, pret a se dechainer, la bave au levre lordman retorqua:
- retourne te coucher au tapis et garde tes menace pour toi, je voi d'ailleur peu l'interet qu'elles ont, vu qu'il est simple comme bonjour de refuser de te parler, tu est insolent, insultant, polluant, rebutant, et pire encors, j'en passe.
alors pour finir, evite ce genre de choses, qui ne serve qu'a enfoncer ton cas un peu plus dans la m...boue.

il ravala le large filet qui degoulinait et refoula les sombres pensées de meutres qui envahissaient son esprit et fini par se calmer apres qu'on lui ai fait ingurgiter deux ou trois calmant maison.

- par ailleur...je pense que les derniers echanges n'ont pas trop leur place ici, kern, et ludo non plus pour en rajouter, maintenant je vais faire un gros dodo...zzzzz

et il s'endormit dans des ronflements sourd, assomé par les effets surpuissant du somnifère et fit des rêves peu orthodoxe où lud apparaissait en de nombreux point pour en ressortir decoupé, cramé, torturé, tabassé et d'autres vision vraiment, mais alors vraiment ecoeurante, dont moi, narrateur, eviterais la description sanglante et gerbante.
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  Kern Mer 26 Nov - 13:52

Mwarf mon pti Ludo, essaie simplement de faire quoi que ce soit, qu'on rigole un peu. Le jour où un gosse de 12 ans me menacera n'est pas arrivé. Tiens essaies de me flooder ma boîte mail et tu va recevoir tout un blabla en language C en retour. Ralala tu nous fera toujours bien marrer mon pti guignol.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  kuro Sam 29 Nov - 13:26

je pense que sa serai mieu de fair uniquemen des quêtes pour les ordres sa leur donneré plus davantage et donc elle serai plus intéressante sa forceré impeu a rentré dans un ordre
kuro
kuro
Chevalier Templier

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : en enfer la ou vous irai tous HAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  lordman Sam 29 Nov - 17:45

d'un hochement de tete, lordman aprouva ce quiv enait d'etre dit d'un air pensif.
-c'est vrai, cela pourrai les forcer un peu...en revanche, quand commence t-on?
et kern, ne devrai tu pas creer un post reservé a un certain groupe de personne, qui pourron te donner des idées de quetes interessante, comme cela, seul les quetes jugé bonne seront exposées au membre des ordres tout en leur reservant la surprise.
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  Kern Dim 30 Nov - 16:50

Oui tu a raison Kuro, mais les grands-maitres n'auront pas forcément d'idées. Alors voila ce que je propose:

- On met les quêtes dans un rubrique de cette catégorie du forum, les membres ayant un Ordre les choisissent. Cette quête deviendra donc dédiée à l'Ordre correspondant. Et dans la rubrique de chaque Ordre, je tiendrais un registre des quêtes en cours et un historique de celles déjà faites. Je met ça en place mercredi, le temps de rassembler quelques idées de quêtes et surtout d'avoir le temps.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  nico Mer 3 Déc - 23:03

HS: Kern t'a bien de virer mon perso parceque j'ai ete OUBLIGE de laisser mon frere jouer a mon compte. Quand je reviendrais je reinviterai les menres kiker et qui sont partit a cause de cette chose(et oui il n'y pas de nom pour le decrire)
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  Kern Jeu 4 Déc - 17:46

ouais Nico on avait remarqué. Comment ça se fais? Changes de code quand tu reviens, et casses la gueule a ton frangin.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  lordman Mar 9 Déc - 0:22

salutation, j'aurais un quete a proposer dans gwen, après reste a voir si j'ai autorité a la proposer...
elle sera faite avec moi donc une fois que jej serai de retour et je pense que c'est moi qui offrirai la recompense fixée auparavant en accord avec kern (si ca te gene pas bien sur, car si tu prefere gerer les quetes a ta manière, pas de souci pour ma part), voila, en attente d'une reponse....
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  Kern Mar 9 Déc - 12:59

Beh pour proposer des quetes il faurt soit etre grand maitre des chevaliers, soit mg. Mias ocmme dans ton Ordre il n'y a pas de grand maitre, tu peux toujours tenter la promotion.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes Données par la guilde. Empty Re: Quêtes Données par la guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser