La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Règlement] Code des Chevaliers Croisés

Aller en bas

[Règlement] Code des Chevaliers Croisés Empty [Règlement] Code des Chevaliers Croisés

Message  Kern Dim 23 Nov - 17:26

Je marque ici les droits et devoirs de chacun, ce qui est permis et ce qui ne l'est pas, afin de garder un bon ordre dans la guilde et d'éviter le plus possible les problèmes entre joueurs.


- La guilde est ouverte a tout les types de joueurs de niveaux correct, et ce niveau est à juger par les officiers seulement, et uniquement lors du recrutement. Il y a interdiction d'insulter un autre joueur suite a une faute de jeu de sa part. Si cela arrive souvent, signalez-le moi.

- Les blagues a caractère discriminatoire sont interdites sur le forum et en jeu. Si vous voyez quelqu'un lancer ce genre d'insultes sur le canal guilde ou si vous êtes victimes d'attaques en message privés, screenez-le et envoyez-le moi en mp via ma messagerie personnelle ou cette rubrique.

- Le respect doit être de mise entre membres. Vous devez dire bonjour et au revoir a tout le monde sur le canal guilde. Des fois il vous arrivera de ne pas voir ce que les autres disent, a cause du flood, d'un petit afk ou d'un excès de concentration, donc vous en serez pas pénalisés. Mais la politesse c'est la base du savoir-vivre en guilde. Un "salut, ça va?" "salut oui et toi?" n'a jamais tué personne, sauf si vous aviez les doigts restés coincés dans votre lecteur CD pendant que vous mettiez un disque et que vous l'avez retiré en tirant comme un bourrin, auquel cas vous serez pardonnés d'avoir épargnés vos doigts du tapage de lettres sur votre clavier.

- Sur ce forum, les messages a caractères inutiles sont interdits et poursuivis. Un "lol" derrière le message d'un autre n'a rien de constructif et deviens donc un flood du forum, une chose que je ne supporte pas et qui finit généralement par un fatal ban, voire un fatal kick.

- Les officiers n'ont pas le droit de prendre les gens de haut a cause de leur place privilégiée. un off est officier afin de contribuer plus efficacement aux besoins de la guilde, et son rôle est de s'investir dans la guilde. Pas de faire le kikoolol a faire "je ss le mayeur com je ss off. Toi tg ou jte vir". Si un abus de pouvoir de ce genre arrive, M'avertir par les voix les plus rapides, ou appeler un autre off en attendant que j'arrive faire la peau a l'officier débile cité plus haut, vu que généralement les officiers ont mon numero de téléphone. Mais logiquement ceci ne devrait pas arriver

- Nous sommes ici tous de nationalité française ou d'une nation francophone, donc nous savons tous parler français. Le langage SmS est donc vivement déconseillé, même si je ne peux l'interdire.

- L'inscription sur ce forum est fortement conseillée, afin d'avoir accès aux dernières nouvelles, de pouvoir lire les farms, les builds et de pouvoir participer dans nos projets, et de se servir de nos systèmes spéciaux. Mais déjà si vous lisez ça ce devrait être fait^^.

Sur ces quelques règles, que je complèterais au fur et a mesure de mon inspiration ou des problèmes rencontrés, bon jeu dans notre guilde, et profitez bien de ce forum =).
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser