moi, lordman

Aller en bas

moi, lordman

Message  lordman le Ven 14 Nov - 9:31

Un individu de leva, le regard noir mais l'oeil vif, cheveux chatains de grande taille, coiffé assez classiquement et pas très agé, un sac de cours sur le dos et les pensés eloignés de son être, surement en train de s'interogr sur les remarques philosofiques qu'il essaye vainement de comprendre, tel que l'ilogisme des sentiments eprouvés par l'humanité mais pourtant si indispensable...
- je me nomme antoine et du haut de mes seize ans bien entammés, ma situatio geographique, non loin de grenoble, dans un pitit bled sympa ou y'a rien a voir. j'ai plus de 7mois de jeu seulement sur GW mais j'adore l'esprit moi voit moi tu de certain jeux qu'il est difficile de ne pas reconnaitre.
apres une grosse periode "gros no-life" j'ai recommencer a me meler a la population "normale", a present, j'essaye d'equilibrer le tout social, etudes, et ordi. ce sont les rraison de mes presences assez irregulieres a vos cotés.
voila, en ce qui me concerne.
et il repartis comme il était venu, par la porte bien sur!
PS: ai fait voeu devant témoin de ne m'adresser a vous par l'intermediaire de ce forum, que sous la forme RP bien connu de tout utilisateur normal de forum de jeu.
avatar
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum