La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Farm G/RT en uw

2 participants

Aller en bas

Farm G/RT en uw Empty Farm G/RT en uw

Message  nico Ven 14 Nov - 17:19

Pour ceux qui veulent allre dropper des ecto en uw je leur popose ce build:

Farm G/RT en uw Build712
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Farm G/RT en uw Empty Re: Farm G/RT en uw

Message  Sadar Oeilpercant Mer 19 Nov - 22:27

Tu pourrais expliquer comment on le fais pour ceux qui ne connaisse pas ;p
Sadar Oeilpercant
Sadar Oeilpercant

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Farm G/RT en uw Empty Re: Farm G/RT en uw

Message  nico Jeu 20 Nov - 0:13

Sadar Oeilpercant a écrit:Tu pourrais expliquer comment on le fais pour ceux qui ne connaisse pas ;p
Okay np même si je sais que tu sais comment on fait . Smile

1 On fait gaffe a ne pas pull les axtes

2 On prend la quete

3 On pull les nocturnes (3 groupes ; tjr avoir e sceau de doliak quand tu subit les deg)

4 Activer khanei

5 Hahah la vous n'avez plus khanei(il se recharge) et plus d'energie(ses cons vous enelve l'energie) alors vous tapez les nocturnes et apres activer bonneti jusqu'a que khanei se recharge et reactiver kahnei

6 Repetez l'operation "5" autant de fois qu'il sera necessaire (en general 3 fois)

7 La debute la partie run, mettez comme vous etiez au debut, activer le sceau de constitution et runner vers la droite. Juste apres le groupe de nocturne un mur s'est ouvert et vous runner (normalement ya 2 groupe d'axtes et 1 de nocturnes) jusqu'au vermines.

8 C'est la que les ectos se drop. Meme principe que sur les nocturnes on tient le sceau de dolyak en permanence(on ne tape pas les vermines) et active et khanei et arme de vengeance jusqu'a que ces vermines crevent.

9 Pull les groupes de vermines mais faites attention de ne pas attirer les EL(de grosse bestiole toute moche avec une queue, dsl me souvient plus du nom)

Dans le farm des truc N peuvent surgir du sol mais ne vous inquiter pas ils sont pas mechants(enfin si mais avant de nous tuer =)

Un debutant mettra 20-25min un pro 15min
On peut ne rien droper ou en droper plusieurs(max 3 en general mais c'est tres ters rare) mais grace au fric et items on est tjr rembourser.

CONSEIL: Ne tenter pas ce farm apres plusieurs heures a avoir farmer parceque plus on farm moins sa drop Evil or Very Mad

En esperant que ce tuto soit clair.
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Farm G/RT en uw Empty Re: Farm G/RT en uw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser