La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ordres de chevalerie (phalanges)

Aller en bas

Ordres de chevalerie (phalanges) Empty Ordres de chevalerie (phalanges)

Message  Kern Sam 15 Nov - 20:38

En souvenir de notre bon vieux système des phalanges chez les Spar, qui était assez apprécié même si on a pas réussi a le mettre bien en place, nous allons ré instaurer un système similaire. Je ré explique pour les nouveaux.

Ces ordres de chevaleries sont des groupes permanents de joueurs dirigés par une seule personne, qui a le droit d'instaurer a peu près ce qu'il veut dans son ordre (sauf quelques modifications par rapport aux phalanges que je préciserais plus bas). Toutes les informations sur les Ordres sont répertoriés dans la dernière catégorie de ce forum.

Pour choisir un ordre, les joueurs devront effectuer le procédé suivant:

-regarder les particularités de chaque Ordre, expliqués par le grand-maître des chevaliers (j'dirais le chef ensuite parce que sinon ça va me souler xD) dans la rubrique concernant son Ordre. Regarder si vous correspondez bien a la description requise (si il y en a) pour intégrer l'Ordre.

-Poster sa candidature dans la rubrique "choix des ordres", dans le sujet correspondant a votre Ordre (je mettrais un sujet pour chaque ordre existant).

-Attendre une réponse du chef. Si il vous accepte, je vous noterais dans la liste des membres de l'Ordre concerné =).

Les chefs changeront quand j'estimerais qu'ils doivent changer. Dans les cas où par exemple il y aurait un membre de l'ordre qui aspire a ce poste et qui est meilleur a mes yeux que le chef actuel. Les modifications faites dans un Ordre seront gardées même quand le chef change, le nouveau chef pourra ensuite modifier celles qu'il veut (donc en gros ça repart pas de 0 a chaque fois).

Cette fois-ci les Ordres ne seront pas créés au début, il y aura 3 ordres, plus la phalange des spartiates:

- L'Ordre des Templiers: Les templiers étaient des combattants très belliqueux, qui attaquaient assez souvent leurs ennemis. Cet Ordre est donc plus fait pour les joueurs aimant le PvP, vu que d'un côté RolePlay, les kurzicks sont pour nous en croisade chez les luxons (je ferais une fiche Rp pour cette petite histoire =p).
- L'Ordre des Hospitaliers: Les hospitaliers prenaient soin des voyageurs et étaient surtout des médecins (enfin ils étaient aussi assez bourrins a leurs heures =p), donc niveau GuildWars on ne peux pas vraiment adapter. Cet Ordre est donc plus polyvalent, et s'axera selon les grands-maîtres.
- L'Ordre des Chevaliers Teutoniques: Ces chevaliers allemands partirent en croisade avec les anglais et les français pour la 3eme croisade. Ils étaient peu, mais c'était l'élite de la chevalerie allemande. Cet Ordre est donc plus pour ceux qui veulent faire leur titre, ou progresser pour devenir des soldats d'élite.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser