La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ordre des Templiers

5 participants

Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Ordre des Templiers

Message  Kern Sam 15 Nov - 21:00

Postez ici vos candidatures pour entrer dans l'ordre des Templiers =).
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  kuro Dim 16 Nov - 12:32

jé bien envie détre une templierre^^
kuro
kuro
Chevalier Templier

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : en enfer la ou vous irai tous HAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  Kern Dim 16 Nov - 15:22

ouki je t'insère dedans =).
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  ViLo_O Mer 3 Déc - 20:25

Hmm, j'aime pas particulièrement la culture Teutone o_o
Les Hospitaliers ! C'quoi ce nom ?_? Non, j'peux pas >_<'
Par défaut, Templier Rolling Eyes

ViLo_O
Chevalier Templier

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  Kern Mer 3 Déc - 20:35

Loul ouki je t'insère dedans =). J'ne connais une qui va être contente d'avoir son 1er chevalier =p.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  nico Jeu 4 Déc - 15:38

Vilo O c'est quoin ton pseudo IG?
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  kuro Jeu 4 Déc - 17:43

cool un cheche
oué sa serai utile de savoir ton IG parsque la jsai pas qui tu est^^
kuro
kuro
Chevalier Templier

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : en enfer la ou vous irai tous HAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  Kern Jeu 4 Déc - 17:47

Vilo_O=Eol
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  lordman Jeu 4 Déc - 19:26

après un long silence qui lui avait valu d'être oublié de ce coin du monde, la silhouette massive au muscles saillant remua dans l'ombre, et lordman, vêtu d'une simple robe de chambre en laine épaisse apparue dans le halo de lumière que projetaient les torches le long du mur.Il s'avanca d'un pas traînant, ses pantoufles en poil de blaireau usées faisant un bruit étoufé a chaques pas; Il avait également un entassement hétéroclite de pendentifs en tout genre autours du cou dont certain semblaient provenir de diverses créatures de ce bas monde.
Il s'approcha de la table de pierre, pris une chaise négligement et s'assis. Mais à la surprise générale, la chaise gémit au contacte de la masse imposante et inhabituelle et se rompît presque instentanement ce qui eut pour effet une hilarité sincère qui parcouru l'enssemble des personnes présentes.
Lordman, se releva, ramassa les morceau de la chaise disséminés autours de lui, puis avec un air gêné regarda autours de lui, ce n'était pas vraiment l'entrée qu'il éspèrais. Embarassé pars les fragment du meuble, il se résolu a les poser le plus délicatement qu'il put sur la table, devant le recruteur et pris une seconde chaise, cette fois de chêne massif, et s'y assis le plus doucement possible; puis, époussetant sa robes de chambre délavée et trouée, il pris la parole d'une voix chevrotante d'une pareille gêne:
- bonjour, moi lordman modest souhaiterais suivre la voie de la sagesse pour une gloire certaine et une fraternitée a toute épreuve me guide à vouloir rejoindre l'ordre des hospitaliers, qui, représente pour moi l'avenir de notre grande et glorieuse guilde. Je trouve dommage pour ma part que tous souhaite avec ardeure rejoindre les rangs des chevaliers teutoniques, pourtant brutaux et dépourvus du moindre civisme, hautains et orgeuilleux, certes, puissants et fameux il ne sont pour autant que des tueurs professionnels qui servent des ordres radicaux souvent sans la moindre humanité comme nous la prouvé le resultats des croisades auquelsles ils ont alloués leurs services guerriers. Je ne puis cependant ne dire que du mal d'eux, car ils sont pourvu d'une volontée de fer, implaquable et résistants, et incroyablements endurants et entraînés et ils sont redouté partout et sont pour ainsi dire l'elite guerrière de plusieurs générations.
Après le fin tant attendue de son discour de la part du recruteur, il daignat lever les yeux vers celui ci et lui demanda sechement mais avec un large sourir:
-c'est par où l'autographe?
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  kuro Jeu 4 Déc - 23:37

je vais être directe la chaise cette la mien et tu la pulvérisé sou tes grosse fesses alors tu a le droit de me la remboursé et la tu et cher les templiers non pas cher les hospitalier merci de fermer délicatement la porte en sortant merci
kuro
kuro
Chevalier Templier

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : en enfer la ou vous irai tous HAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  lordman Ven 5 Déc - 0:00

arf... desolé...je me suis gouré...c'est a dire que j'avait pas trop le temps et j'ai donc baclé mon affaire, ct un message pré ecris ailleur que g mis vite fait car voyez vous g pa tro le temp de me co longtemps (d'ou mon laguage arraché...)encor navré.
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  ViLo_O Ven 5 Déc - 0:42

J'vois que l'ordonnateur des Templiers joue aussi à RO :O) je l'informe que l'un (le seul pour l'instant :p) de ses sujets également ^_^
Sur FeelRO :p Osef ? Oki.

Sinon pour les pseudos IG :
Aeglos Ered Nimrais, Ciryaher Tarciryan, Daeron Cirth, Elbereth Hithaeglir, Eol Heren Istarion, Faelivrin Doriath, Gilthoniel Feanturi, Idril Lorindol, Linaewen Nirnaeth, Mahtan Valacirca, Mithrellas Eledhwen, Neldoreth Annatar, Niphredil Galvorn, Orodreth Tol Sirion, Thuringwethil Eadig.


Mouais sinon x'D je me permets d'édit la fin du récit Rp de Lord_b:
"-C'par où la sortie ?_? En fait heu... J'voulais parler à l'ordonnateur Teuton..."
Un templier, pointant une porte du doigt, se chargea de l'informer:
"-Par là, mon brave... Si vous me permettez un conseil, prenez garde au mobilier Teuton.
Il n'est sans doute pas plus solide que le notre, et les propriétaires seront sans doute bien moins conciliants que nous autres s'il advenait que votre nature destructrice prenne à nouveau le dessus... A présent je m'en vais démouler, bonne chance pour votre audition !"


Dernière édition par ViLo_O le Ven 5 Déc - 1:09, édité 1 fois

ViLo_O
Chevalier Templier

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  kuro Ven 5 Déc - 0:56

tt pas obligé de tout métre ^^ eol sa sufisai et oué jé tenté RO mais jé pas aimé sofe leur signature que jador^^
kuro
kuro
Chevalier Templier

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : en enfer la ou vous irai tous HAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  ViLo_O Ven 5 Déc - 1:21

Et voilà ! Ca c'est les chefs !_! Jamais contents ! :p

ViLo_O
Chevalier Templier

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Templiers Empty Re: Ordre des Templiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser