La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Team] Terrier de Mord-Givre

3 participants

Aller en bas

[Team] Terrier de Mord-Givre Empty [Team] Terrier de Mord-Givre

Message  Sadar Oeilpercant Jeu 20 Nov - 13:07

Bonjour la guilde !

Aujourd'hui je vais vous indiquer quel team il faut utiliser pour mettre à bout le Terrier de Mord-Givre en Hard Mode , l'un des donjons les plus dures du jeux.

[Team] Terrier de Mord-Givre Terrie10

Tout d'abord , montez une team de Rodeur essentiellement , chacun ayant équipé [Team] Terrier de Mord-Givre Chokin10

Cette compétence s'appelle Gaz Suffoquant , ou Choking gas Noyau en anglais.

Pendant 1 à 10/12 secondes, vos flèches infligent 1 à 7/8 points de dégâts en plus et répandent du Gaz suffocant à l'impact sur tous les ennemis adjacents. Ce gaz interrompt les ennemis lorsqu'ils tentent de lancer un sort.
Caractéristique : Survie, Augmente la durée et les dégâts.
Type : Préparation

En effet , nous avons dans ce donjon un grand nombre de Guivre faisant extremement mal de pars leur capacité spéciale qui est considéré comme sort (Elle équivaut un peu un Siège de Guivre comme dans Nightfall).

Il en faut au minimum 4 Rodeurs.

Vous pouvez , si vous le désirez , équiper une [Team] Terrier de Mord-Givre Broadh10 (Flèche à Pointe Large) sur un des Rodeurs (Histoire de renforcer la pression sur le Boss de fin).

Pour plus d'efficacité , un [Team] Terrier de Mord-Givre Favora10 (Vent Favorable) peux être décisif.

Pour le reste de l'équipe , du Hb suffira.

Vous pouvez , si vous le désirez , prendre de l'élémentaliste Feu pour vous aider face au groupe de Type Glace.

La carte :
[Team] Terrier de Mord-Givre 588px-10

Les drops :

[Team] Terrier de Mord-Givre Sensou10

Notez que l'arc d'Ailedargent req 13 vaux 350k , je vous laisse imaginer le req 9 !


Edit Sadar Oeilpercant : Tout à l'heure , j'ai vu quelque chose qui m'a époustoufler ... Il s'agit d'une toute nouvelle arme venant de sortir , qu'A.net a balancer sur Mord-Givre !
Le nom? Vous le voulez tous hein?

C'est le Javelot Démoniaque !!
Bien sur , j'ai demander à la vendeuse la permission de le screen (rien que pour vous ! tongue )

Assez d'attente , le voici :

[Team] Terrier de Mord-Givre Gw28110

[Team] Terrier de Mord-Givre Gw28210

Le prix n'est pas encore fixé.

Voilà , c'était de Sadar Oeilpercant !!


Dernière édition par Sadar Oeilpercant le Jeu 20 Nov - 19:07, édité 1 fois
Sadar Oeilpercant
Sadar Oeilpercant

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Terrier de Mord-Givre Empty Re: [Team] Terrier de Mord-Givre

Message  Kern Jeu 20 Nov - 15:03

Merci Sadar pour ce post très complet.

Note: ayant déjà fait ce donjon et y étant arrivé avec heros et mercos jusqu'au boss en Hm, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de vous munir d'une pierre de courage, item super qui enlèvera tout votre malus et mettra même votre moral a +10%. Parce que c'est els nerfs d'arriver au bout a -60% et de se faire poutrer par la boss pas si compliquée a tuer que ça.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Terrier de Mord-Givre Empty Re: [Team] Terrier de Mord-Givre

Message  Kern Jeu 20 Nov - 19:54

joli le javelot, j'ai vu plein de nouveaux skin d'armes ces derniers temps aussi. Anet commence a se bouger pour que les joueurs ne se lassent pas.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Terrier de Mord-Givre Empty Re: [Team] Terrier de Mord-Givre

Message  nico Mar 25 Nov - 0:37

Juste une question:
Tu met combien de temps a faire le donjon(en HM biensur)?
Si c'est possible j'aimerais qu'on s'organise sa vu le prix de l'arc c'est assez tenten Very Happy
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Terrier de Mord-Givre Empty Re: [Team] Terrier de Mord-Givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser