La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sadar Oeilpercant , l'aveugle

3 participants

Aller en bas

Sadar Oeilpercant , l'aveugle Empty Sadar Oeilpercant , l'aveugle

Message  Sadar Oeilpercant Sam 22 Nov - 0:46

-Il était un temps ou la guerre était constamment présente. énonçais un norn conteur. Je vais vous raconter l'histoire d'un très vieil ami , un ami très spécial. Poursuivit-il.

-Dépêche-toi vieillard ! criais les jeunes norns , assoifés d'aventures.

-Il s'appelait Sadar. C'était un Humain qui ... Comment dire , c'était trop aventuré dans un territoire qui était défendu au commun des mortels. C'était un Ritualiste , un bien étrange Ritualiste capable d'invoquer des esprits comme vous n'en avez jamais vu. Répondit le vieux vétéran au fougueux. Je l'ai rencontrer quand je chassais , comme vous. Il était en train de se battre avec une Guivre des neiges. Le combat qui s'ensuivit était formidable : Le ritualiste ne bougeait strictement pas , il portait une espèce d'Urne à une main. Quand la Guivre tenta de l'écraser , il hurla de sa voix fantomatique : Khanei , était Revanchard !!!! faisais le vieux norn , attirant de plus en plus de Chasseurs.

-Excuse-moi , qu'est-ce qu'un Ritualiste ? Intervint un Chasseur.

-Un Ritualiste est un être vivant , capable de contrôler l'âme des défunts. Contrairement aux Nécromanciens qui utilise les dépouilles déchiquetées pour créer des monstres totalement à son service. Un Ritualiste est aussi capable d'utiliser des cendres d'anciens héros afin de canaliser une puissance immense. C'est ce qu'ils nommes , Magie de la Canalisation. Elle ne s'applique pas uniquement aux cendres , non : Un Ritualiste est capable de soumettre sa propre âme à une immense douleur qu'il redirige en une attaque foudroyante qui pourrais faire rentrer un Charr dans sa cage ! Plaisantas le conteur , en attirant toujours plus de jeunes Chasseurs. Ils commençaient à être vraiment nombreux et s'asseyaient tous comme des enfants à son professeur , autour du vieux norn.

-Reprenons , quand la Guivre eut écraser ce Ritualiste , une intense lumière bleuâtre surgit d'en dessous la Guivre. En un éclair , c'est le mot , une énergie monstrueuse déchira littéralement le monstre ! J'en fut pendant quelques secondes aveuglés : Le flux de puissance était si intense ! J'entendis alors murmurer : Glaive ... était destructeur. Raconta sous l'admiration des plus jeunes son aventure.

-L'humain avais tuer une Guivre tout seul? Je n'y crois pas ! Ils sont petit , ridicule et n'ont aucune force ni physique , ni mental ! S'exclama un des plus grands Chasseurs qui existait. Tous le saluèrent avec respect à son arrivée , sauf le vieux conteur qui le dévisageait.

-C'est ce que je croyais. Mais à peine eut-je réouvert mes yeux qu'il était derrière moi. Par un geste de pure défense , je tenta d'asséner un coup avec ma lance en faisans un tour sur moi-même : Il était sur mes épaules ! Chacun de ses pieds tenait sur chacune de mes épaules et il me dévisageait ! D'un seul coup , il murmura tout doucement : "Un souvenir ... Apaisant , s'il te plait." Continua le conteur.
Il lâcha des cendres sur mon visage parsemé de cicatrices et je sentit une main chaleureuse me caresser tendrement celui-ci. Je posa immédiatement ma main sur mon visage , croyant une attaque fourbe de la part de ce parfait inconnus. Je m'aperçut que je ne sentais plus les traces laissées par mes précédentes chasses !!!

Le vieillard jeta un coup d'oeil au majestueux Chasseur. Son armure était décorés de trophées multiples qu'il arborait avec fierté. Il était petit , si on se basait sur les critères norn , mais le vieux conteur avais entendu parler de lui. C'était l'un des seuls norn possédant une transformation de couleur Blanche. A son grand étonnement , le Chasseur avais l'air de douter de sa phrase dites précédemment.

-Continue !!! S'impatienta un enfant.

-Très bien , très bien. Répondit le vétéran , je continue. Comme je le disait , il m'avais soigner de ne je ne sait quelle magie purificatrice. Quand il me raconta son histoire , j'en fut aussi étonné que vous quand à la Guivre. Il s'était aventuré dans une autre dimension , qu'il appelait "Outremonde" , dans le but d'améliorer sa magie et sa puissance spirituelle. Grosse erreur : Les créatures y habitant étaient bien trop puissante , même pour lui. Il existait des esprits , tellement torturés , qu'ils étaient incontrolable , aucun sort ne faisais effet et il fut contrains de plonger dans ce qui avais l'air d'être un vide ... Quand il se réveillas , il était dans un liquide bizarre qui ne lui semblait pas naturel. Il était étendue sur un petit étang , qui ressemblait plus à une flaque d'eau qu'autre chose. Des créatures le fixaient en lui conjurant de se lever immédiatement. Il se releva , étonné de n'avoir mal nul part. Les créatures en question étaient des Avatars. Je vous devance quand à vos questions impertinante , mes frères ! Fit-il en faisant éclater la foule de rire. Les Avatars sont des émissaires que les Dieux des Humains envoie pour les grâcier , ou pour les punir. Vous vous doutez que ce n'était pas un cadeau ! En effet , quand Sadar a sauter dans le vide , il ne se doutait pas d'avoir infiltrer la demeure d'un de leur Dieux : Grenth je crois. Bref , Il fut punis d'une façon peux courante : Les avatars décidèrent tous ensemble d'ôter deux sens , cadeau de la nature , a l'humain. Il fut dépouiller de ses yeux , et quand l'Avatar de Grenth posa sa main sur la bouche de celui-ci , il utilisa une vieille technique des anciens Ritualistes qui consiste à transformer un objet en même objet , ayant des caractéristiques magiques. Il changea ses lèvres en , ce qu'il appelait "Arme de Vengeance". Il absorba une partie de l'énergie de l'Avatar , mais y perdit une partie de ses lèvres. Le visage meurtrit , l'Avatar de Dwayna décida qu'il en était trop , et renvoya Sadar dans notre monde , en précisant qu'encore une seule faute commise envers les Dieux , et il finirais comme les pauvres âmes de l'Outremonde.

-Qui est Dwayna? Est-ce une autre Déesse Humaine? Demanda le "Croc Blanc" , le grand chasseur à la transformation glaciale.

-Oui , s'en est une. Répondit le conteur. Je continue ou s'en est trop?

-Continue !!! S'écria l'enfant devant le conteur qui ne puis s'empêcher de sourire.

-Quand il fut renvoyé sur ce monde , il ne fut pas renvoyé à son Foyer. Non , bien loin de cela il fut projetés dans la vallée de Sacnoth ! Il dut se cacher , fuir , et tuer les charrs pour survivre. Il fonda ensuite , avec des humains rescapés , l'Avant-Garde d'Ebon. Vous savez , les humains qui vivent à l'Oeil du Nord. A la grande surprise de l'aveugle , il avais développer un sens supérieur à la vue après un certain temps : Il était capable de ressentir toute forme de puissance spirituelle autour de lui. Il émit l'hypothèse que , lorsqu'il a drainer un peu de l'énergie de l'Avatar , il avais aussi drainer un peu de son pouvoir. Il était devenue bien plus puissant qu'auparavant. Pendant une de ses missions , il perdra son équipe lors d'une embuscade Charr , il était le seul qui s'en était réchappé , les autres survivants , avaient tous péris du froid. C'est a ce moment que je le rencontra.

-Il est mort aujourd'hui? Demanda Croc Blanc.

-Oh non , loin de là ... Il parais qu'il est arrivé à un tel stade d'évolution , a cause de son contact avec l'Avatar , qu'il ne vieillit plus. Il portait une armure de fabrication norn , richement décoré. Elle est rouge est doublée d'une veste de couleur rouge. Son masque est loin d'être des plus charmants , mais c'est ce qui fait qu'il est si facilement reconnaissable. Termina le vieux conteur.

-La prochaine fois , je vous raconterais comment , a moi tout seul , j'ai vaincu toute une troupe de charr ! En attendant , il est tant de dormir , demain , la chasse sera périlleuse ! Hurla Croc Blanc sous l'admiration des plus jeunes.

Le vieux norn soupira , en se demandant si un jour il reverrait son vieil ami , Sadar Oeilpercant , communément appelé "L'aveugle".


Dernière édition par Sadar Oeilpercant le Mar 25 Nov - 15:45, édité 1 fois
Sadar Oeilpercant
Sadar Oeilpercant

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sadar Oeilpercant , l'aveugle Empty Re: Sadar Oeilpercant , l'aveugle

Message  Kern Sam 22 Nov - 21:09

joli bout de rp =). Il faut que je pense a poster le mien un de ces jours. A part les fautes d'orthographe, ça roxx =).
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Sadar Oeilpercant , l'aveugle Empty Re: Sadar Oeilpercant , l'aveugle

Message  volesprit Lun 24 Nov - 22:44

Moi je dit il y a des erreurs de script au début:"Tres puissant ritualiste' je trouve sa vraiment décevant
Sinan beau Rp Smile

volesprit

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sadar Oeilpercant , l'aveugle Empty Re: Sadar Oeilpercant , l'aveugle

Message  Sadar Oeilpercant Mar 25 Nov - 15:45

J'ai pas fait gaffe.

Edité !
Sadar Oeilpercant
Sadar Oeilpercant

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sadar Oeilpercant , l'aveugle Empty Re: Sadar Oeilpercant , l'aveugle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser