La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Banque de Kern

Aller en bas

Banque de Kern Empty Banque de Kern

Message  Kern Dim 23 Nov - 16:52

Je monte ma banque a fin d'aider les joueurs ayant des difficultés financières dans la guilde.

Règles:

- Je ne prête qu'a partir d'une semaine d'ancienneté dans la guilde, et a une bonne volonté du joueur (participation sur le fofo, sur le canal guilde et ally). Pour les prêts supérieurs a un K, ce sera deux semaine,s et supérieurs a 10 K, ce sera 1 mois.
- Les demandes se font uniquement sur cette rubrique. Je n'accepte pas les demandes faites en jeu. Si je vous propose de l'argent en jeu, vous devez quand même mettre votre post ici avant que je vous prête de l'argent.
- Selon la somme, vous avez les délais suivant pour le remboursement:
- moins d'un K prêté: une semaine de délais de remboursement.
- moins de 10 K prêtés: deux semaines de délais de remboursement.
- plus de 15k prêtés: on s'arrange sur le délais selon la somme et la personne.

Intérêts:

- Pour les prêts de moins d'un K, les intérêts sont a 10% (donc si par exemple vous m'empruntez 100po, vous m'en devrez 110 au remboursement)
- Pour les prêts égaux ou supérieurs a un K, l'intérêt sera de 5%.

Il est a noté que cette banque servira a financer des magasins de membres et des projets de la guilde.

- Etats de la banque:


- Prêts en cours:

.aucun

- Historique des prêts:


- Magasins assistés par la banque:

.Magasin de Lordman Modest
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser