La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alliance en formation

5 participants

Aller en bas

Alliance en formation Empty Alliance en formation

Message  Kern Jeu 13 Nov - 22:23

Je vous annonce que nous allons bientôt nous séparer des [LTN]. En effet cette alliance ne nous mènera pas aussi loin que nous l'espérons, et ne nous aide pas pour commencer a organiser des sorties, vu qu'ils n'en font eux-même pas. Nous allons donc former notre propre alliance, axée AvA, sans obligation de pose.

Je tiendrais sur cette rubrique la liste des guildes présentes dans l'alliance, avec une rapide description de chacune. Si vous trouvez des guilde skuku AvA cherchant une alliance, dites-a leur Mg que nous sommes intéressés, donnez-leur des informations sur nous, et si cela leur convient, donnez-leur mon pseudo.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Alliance en formation Empty Re: Alliance en formation

Message  nico Ven 14 Nov - 17:22

Ben la avec un peu de recherche j'ai reussi a nos trouves une ally. Le seul probleme c'est que j'ai demande une ally ava et je vois qu'il y a des guildes de l'ally avec moins de 5K de pt(une guild a même 1pt No ) .
Pour l'instant je dis rien mais il faudra leur dire.
nico
nico

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Mon cors est ici mais mon âme est a Marseille. Allez l'OM

Revenir en haut Aller en bas

Alliance en formation Empty Re: Alliance en formation

Message  lordman Ven 14 Nov - 19:34

je suis plutot d'accord avec nico, il faudrais ameliorer ca!
lordman
lordman

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : là où ca me plaît d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Alliance en formation Empty Re: Alliance en formation

Message  Kern Sam 15 Nov - 13:44

j'ai parlé avec les mg de l'alliance du fait que nous étions axés AvA, il y a eu pas mal de personnes qui furent intéressés en partant du principe qu'il serait plus simple de recruter avec une bonne alliance. La guilde mère n'a beau pas l'être axée elle se débrouille niveau points, il faudrait juste en toucher 2 mots aux deux dernieres guildes.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Alliance en formation Empty Re: Alliance en formation

Message  X Ludovic Le Boss X Mar 25 Nov - 22:53

Pour vous faire des points il vos faut vider des zones kuku avec la benediction. Voila un bon groupe : 3Necro qui font des horeurs queletiques et qui peuvent les heal, 2M, et le reste des G qui font un maximum de degat
Lavantage de faire ca c'est que tu peut faire en meme temp : Le titre de videur de zone HM, le titre Kuku, Le titre ouvreur de coffres si tu a un necessaire de crochetage, le tite de sagesse si les coffres tombent des good et que tu les dentifi, le titre de chanceux si dans le coffre tu a un gold, le titre de malchanceux si dans le coffres c'est un violet ou autre et le titre dexploration si tu a pas ait toute la zone deja une foi


Dernière édition par X Ludovic Le Boss X le Mar 25 Nov - 23:03, édité 1 fois

X Ludovic Le Boss X

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance en formation Empty Re: Alliance en formation

Message  Sadar Oeilpercant Mer 26 Nov - 18:54

Sa n'a rien a faire là Ludovic ...
Et ta team est moyen moyen , trois necros , sa va jamais très loin.
J'imagine le massacre en HM ... Enfin bon , si tu l 'as deja fait et que sa marche , poste le dans la section PvE.
Sadar Oeilpercant
Sadar Oeilpercant

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance en formation Empty Re: Alliance en formation

Message  Kern Mer 26 Nov - 19:12

il est ban donc il ne peux plsu rien poster. Met un post comme quoi t'a lu ce message, que je supprime le reste.
Kern
Kern
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : je suis partout, dans votre tête,dans votre coeur, dans votre âme, mais aussi sur gw :D

Revenir en haut Aller en bas

Alliance en formation Empty Re: Alliance en formation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser