La Guilde Des Croisés [CruS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

la presentation d'un sapartan vampirique

Aller en bas

la presentation d'un sapartan vampirique Empty la presentation d'un sapartan vampirique

Message  sapartan Ven 14 Nov - 16:36

alors moi j'ai 17 ans mais chut xD suis pas vieux

bon ceux qui concerne l'IRL je suis pas bavard cheveux long et le reste de ma vir ne concerne personne sauf moi

ceux qui est de mais gout ben qui dit cheveux long dit en general metalleux donc j'aime le métal peu importe le style de métal sa peu être du death métal comme du heavy métal ou du gothique métal comme du black métal ou alors du speed

et Ig mon perso a aussi les cheveux long et et black et le reste de sa vie ne vous concerne pas sauf qu'il ma dit qu'il avait fini gwen et P et qu'il lui reste 2 coop pour Nf sa le dérange pas de devoiler sa il ma dit

bon et pour ceux qui save pas j'ai les cheveux long mais je suis pas une fille merci de plus me confondre meme si maintenant j'ai l'habitude


edit j'ai oublier un truc tres important j'adore les mangas-anime et je passe mes journée a en regarder quand je suis pas sur GW

sapartan
Chevalier Teutonique

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : 6 pied sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser